Notre service technique

Diag

Quand réviser votre Ford ?

Les Ford sont conçues pour rouler… Et pour être immobilisées le moins souvent possible. Pour garantir le fonctionnement optimal de votre véhicule, le programme d’entretien Ford prévoit une révision dans le réseau de réparateurs agréés chaque année ou tous les 20 000 km, au premier des deux seuils atteint.

Vous désirez prendre un rendez-vous : contactez-nous

Un diagnostic gratuit

Nous réalisons alors un diagnostic gratuit sur tous les points potentiellement défectueux visibles à l’œil nu : pneus, pot d’échappement, disques, plaquettes, pare-brise, essuie-glaces…

Votre véhicule est soigneusement protégé

Avant de conduire votre véhicule dans l’atelier, le réceptionnaire installe systématiquement des protections sur tout ce qui est susceptible d’être sali.

 

Si votre véhicule est immobilisé, il n’est pas nécessaire que vous le soyez aussi...

Sur demande lors de la prise du rendez-vous, nous pouvons, dans la limite de la disponibilité de ceux-là, vous proposer un véhicule de remplacement.

Patientez agréablement

Si vous restez sur place, vous pouvez patienter dans notre espace d’attente : quotidiens et magazines sont à votre disposition, et le café vous est offert. Vous pouvez également découvrir les derniers modèles de la gamme Ford.

Des réparations sans mauvaises surprises

Avant tout travaux, vous êtes informé des réparations et de leur montant. Nous vous soumettons un devis que vous signez préalablement : aucune réparation ne peut être engagée sans votre accord. De plus, pour vous garantir la plus grande transparence, nous vous proposons une gamme de forfaits services pour les révisions ou pour les opérations les plus courantes. Ainsi, vous n’avez aucune mauvaise surprise. Pour garantir une tranquilité totale, vous pouvez aussi choisir nos formules d’extension de garantie ou d’entretien compris.